Une Artiste est née?

Publié le par Patrick

Bon ben quelques lignes pour m'extasier en bon papa sur les exploits de ma fille! Je l'ai déjà félicitée copieusement vu qu'elle a fait ça toute seule avec juste quelques conseils de sa prof (anglaise) de dessin qui la trouve très douée. Je ne peux qu'être d'accord avec cette affirmation en bon papa gâteau!!
 
Roxane Paint
 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est magnifique, vraiment. Bravo Roxanne ! (et le site est super aussi, ça fait plaisir de le découvrir et de voir ce que vous devenez - bisous à vous 4 de toute la famille).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si Roxanne cherche un intermédiaire pour le marché européen : pensez à moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whouaa... c'est impressionnant! Bravo Roxanne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison de t'extasier ! Bravo Roxane ...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un nouveau Van Goh est né?<br /> Gaffe aux oreilles.<br /> Un artiste inconnu...Y...<br /> <br /> <br />
Répondre