De retour... et il est pas content!

Publié le par Patrick

Nan c'est pas vrai, je suis pas en colere! Apres ces mois de calme plat sur les ondes, je reviens plus remonte que jamais pour continuer a vous narrer, lamentablement (et surtout sans accents) nos tribulations de francais en Chine.

 

Ces quelques mois ont ete bien occupes. Je me suis mis au Dragon Boat (bourrin mais genial), nous sommes alles a deux en Inde (tres beau) et nous sommes bien sur retournes en France (moi pas beaucoup a cause de l'Inde qui m'a plombe mes jours de vacances). Entre temps j'ai voyage un peu, beaucoup, a la folie mais jamais passionnement!

 

Je vais reprendre tout ca doucement pour vous donner une idee de nos voyages et de nos activites a Hong Kong, mais faut me laisser atterir (suis rentre dimanche et hier j'ai eu ma nuit blanche de la seconde nuit, je suis casse!) .

 

En attendant je vous conseille une BD que j'ai trouve lors de mon blitz-shopping a la FNAC entre mon retour de Bretagne et mon depart pour HK, il s'agit d'une BD qui s'appelle ShenZen et qui raconte la vie d'un expat court terme (il y reste 3 mois) dans cette horrible ville dont je vous ai deja parle. C'est assez marrant et il souligne tout au long de son recit les grandes differences entre nos deux cultures avec beaucoup d'humour. A lire de toute urgence pour ceux qui veulent en savoir plus!

SZ

 

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article